Ce matin, comme tous les matins d’été où il fait beau, nous allons tous en famille à la piscine de notre petite commune, celle ci n’étant ouverte que l’été, nous en profitons au maximum.
Les garçons adorent se baigner et nagent de mieux en mieux chaque année. La petite Victoria qui hurlait à la vue de l’eau les premiers mois de sa vie, se délecte elle aussi, à tel point que je me demande si elle ne saura pas nager l’année prochaine.
En bref, c’est un véritable régal de les voir jouer.
Ce matin, comme d’habitude, nous sommes dans l’eau, seulement il y a des petites guêpes qui vadrouillent, après recherche il se peut que ce soit La guêpe sociale (Vespula,voir le site, poison centre, que j’ai consulté Et là le désastre, je me fais piquer plusieurs fois, et ma réaction est très rapide, je me sens extrêmement mal, ma tension baisse en dessous de 8, je sens mon visage et ma langue gonfler et picoter. Une expérience désagréable et très impressionnante.
Les pompiers m’ont emmené à l’hospital pour une transfusion. Quelques heures plus tard j’étais chez moi, au lit, à me remettre de mes émotions.
N’hésitez pas à lire l’article que j’ai choisi de partager avec vous ou un autre bien sûr car il y a des conseils bien pratiques à suivre. Bien sûr il ne faut pas s’inquiéter, seulement 2% de la population en souffre, mais mieux vaux être au courant.
Je me sens très bien maintenant.
A bientôt.