Les cours en visio se passent parfaitement bien, les avantages et inconvénients. Dans l’ensemble je suis très satisfaite et je vois que mes apprenants le sont aussi.

  • Les adultes peuvent planifier leur session d’anglais pendant l’heure du repas.
  • Les enfants sont en petits groupes et de chez eux accèdent à leur session hebdomadaire, ce qui libèrent les parents de la charge taxi.
  • Les formations en entreprise se passent devant l’ordinateur pendant les heures de travail et tout le monde à l’air satisfait. C’est un véritable plaisir de travailler avec mes élèves chez eux.
  • Le bémol : enseigner à des classes de 25 adultes. Je dois avouer que dans ce cas je préfère le présentiel, et de loin. Les élèves ont beaucoup plus de mal à s’exprimer devant les autres, même en sous groupes. Il manque quelque chose.

Si vous avez envie de perfectionner votre anglais, je suis à votre service.

Contactez moi Christel Pollock au 06 89 98 21 54.

See you soon